"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
nothique Index du Forum
nothique
Serveur Semi-RP "188.165.230.73:26047" | Serveur Survie "91.121.136.76:25666"

nothique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de constructions de villes factions : Tx-MiNiss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nothique Index du Forum -> Communauté -> Demande de construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tx-miniss
Fondateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Demande de constructions de villes factions : Tx-MiNiss Répondre en citant

Bonjour a ceux ou celle que je n'ai pas encore vue aujourd'hui, je suis là pour vous proposer une thème de constructions, plutôt abordable avec de l'aide.
En effet, je voudrais pouvoir commencer une construction a vrais dire plutôt titanesque, c'est de construire 2 à 3 villes factions, donc de guildes, avec le plugin "Faction" (Je donnerais le liens a la fin)
Le but est de créer 2 a 3 villes de paysages differents : 

Une de neige, avec des igloos, bonhommes de neiges, etc...

Une ville désert, en pleins milieu d'un désert sans fin ! 

Une ville des montagnes, donc des maison qui sont en contre bas de la montagnes, dans des cuvettes etc...

Une ville de lumière, donc royal. Glowstones etc..

Une ville marécageuse, avec des marécages, des arbres a lianes, ect...

Une ville portuaire, donc avec des bateaux, des ports.

Une ville volantes, avec des ballons (Montgolfières)

Et ci vous avez des idées dites le moi en dessous (Ne flooder pas sil-vous plais pour laisse tout le topic compréhensible)

Cordialement, Tx-MiNiss Modérateur sur nothique.

Changement de pseudo : Yusuky

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theordu58
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:40 (2012)    Sujet du message: Demande de constructions de villes factions : Tx-MiNiss Répondre en citant

Bonne idée nous y travailleront de suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Demande de constructions de villes factions : Tx-MiNiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nothique Index du Forum -> Communauté -> Demande de construction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006